Nos racines

Le tout début

Les graines d'ATS Group ont été semées en 1975 lorsque René Schepens a créé sa société unipersonnelle I.R.S.. I.R.S. est l'abréviation de "Industrial Realisations Schepens" (Réalisations industrielles Schepens). Dès le début, l'intention était de devenir un acteur important de l'industrie grâce à des projets stimulants.

Le travail dur et correct et la persévérance ont été récompensés : en 1984, A.T.S. nv a été fondée. Au départ, A.T.S. nv comptait 40 employés.

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

Croissance interne et acquisitions

Afin de porter l'entreprise à un niveau supérieur, l'expansion des activités et des domaines d'expertise a été ciblée afin de devenir un point de contact unique pour l'industrie. Une politique d'acquisition active combinée à la croissance interne d'A.T.S. nv a donné naissance au groupe d'entreprises multidisciplinaires "ATS Group". La qualité et les relations à long terme avec les clients sont au cœur de la réussite du groupe ATS.

2015 - un membre de Luminus

En avril 2015, Luminus a pris une participation majoritaire dans ATS Group dans le but d'offrir des services énergétiques à leurs clients B2B. Sous l'impulsion de Luminus, un quatrième pilier d'activité est développé, à savoir CVC et les solutions énergétiques. En peu de temps, le groupe s'agrandit avec un certain nombre d'entreprises d'installation CVC. Au sein de ce pilier, les solutions dans le domaine de l'efficacité énergétique : bâtiments intelligents, systèmes de batteries, ré-éclairage, installations PV, points de charge électrique, gestion des bâtiments, etc. sont pleinement déployées.

Précédent
Suivant

2021 - René passe le flambeau

Fin 2020, René transmettra son mandat de PDG à Hendrik Aelbrecht et Chris Corijn. René Schepens prendra la présidence du conseil d'administration d'A.T.S. nv.

Ready for innovation ?

Vous vous demandez ce que le Groupe ATS peut faire pour votre entreprise ?